Campagne

Quatre étapes nécessaires pour produire votre campagne, en résonance avec votre histoire de marque

1. Visuel de base

  • Prise en charge des visuels de base
  • Vérification de la cohérence des images
  • Identification des contraintes techniques
  • Optimisation pour préparer les formats larges (affichage, formats spéciaux, etc.)

2. Adaptation

  • Travail graphique sur les composants de mise en page (logo, produit, visuel, bloc adresse, etc)
  • Application des guidelines graphiques
  • En l’absence d’indications suffisamment précises, création graphique de guidelines pour les formats spéciaux
  • Simulation et mise en scène de formats spéciaux pour approbation.

3. Réalisation

  • Pour les médias: déclinaison tout format et tout support, notamment print, display, affiche et formats spéciaux comme billboard, véhicule, escalator, e-board, etc
  • Pour la signalétique et la décoration: formats spéciaux pour boutique, shop-in-shop, vitrine et évènement ponctuel.

4. Gestion des médias

  • Utilisation et gestion de vos outils de référence pour stockage, archivage et distribution de fichiers
  • Mise à disposition de l’historique des visuels utilisés
  • Sur la durée, gain de productivité pour les demandes récurrentes (spécifications média connues, efficacité lors de changements de certains paramètres comme visuels, bloc adresse, etc.)

Au-delà du travail de production proprement dit, nous sommes attentifs à l’historique des marques. Ainsi nous garantissons la cohérence de votre image de marque sur la durée pour valoriser vos investissements. Découvrez comment TAG Heuer le fait au quotidien.

Campagne TAG Heuer 2016. Gestion de la campagne à travers le monde avec de nombreuses variables: partenariats, Ambassadeurs, produits, etc. Garantie de bonne exécution couplée à la nécessité absolue de promouvoir la diversité dans le respect de l’image de marque.

 

Réalisation de billboard grand format, un exemple des capacités d’Images3 à travailler sur des formats exigeants.

 

Chris Hemsworth, Ambassadeur Tag Heuer à travers le monde et présent dans de multiples formats d’annonces réalisés par Images3. Un objectif impératif: garantir la qualité de ces déclinaisons pour protéger l’image de marque.

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