Images3 déménage. Nouvel espace, même philosophie

15.06.2017

Après plus de sept années dans le même lieu au 23bis Avenue de France à Lausanne, Images3 déménage à Renens. Espace plus grand, toujours autant de lumière naturelle – la marque de fabrique d’Images3 – et des aménagements susceptibles de répondre à tous les besoins d’un prestataire de service exigeant comme Images3.

Deux salles de conférences pour les workshops internes et les réunions clients, un local dédié aux serveurs de l’entreprise, un espace bien délimité entre l’atelier de travail et la réception des clients. Quant à l’atelier lui-même, les places de travail seront regroupées autour des responsables de projet client et de leur équipe respective pour une meilleure efficacité et une communication plus fluide. Ajoutez à cette liste des places de parc et une grande accessibilité via les transports publics. Vous avez ainsi l’espace qui correspond à la philosophie de travail d’Images3, tout entière dévolue à la satisfaction clients.

 

Les nouveaux locaux en travaux

Pour ne causer aucune disruption dans le service, le déménagement se fera au cœur de l’été, pendant la fermeture de l’entreprise, du lundi 24 juillet au vendredi 4 août.

Alors prochain rendez-vous le 7 août prochain, Avenue de la Poste 18 à Renens, pour le départ de « Images3 – Saison 2 » !