Eh bien on arrive à l’aboutissement d’un long processus de réflexion et ce nouveau site formalise cette réflexion. On est tous très heureux de cette nouvelle étape du développement de l’entreprise.

Qu’est-ce qui vous a poussé à commencer ce processus?

Deux choses. D’abord l’évolution du marché et du métier de photolithographe. Comme tout le monde, on a bien vu que le métier disparaissait lentement et qu’il était effectué – de plus en plus – par d’autres personnes, par les agences créatives, les photographes mais aussi les imprimeurs et les médias. Et dans ce contexte un peu négatif, on s’est posé la question de savoir pourquoi on continuait à avoir beaucoup de travail et même, de plus en plus.

Et la 2e chose?

Eh bien c’est l’entreprise Images3. Comme tout entrepreneur, nous souhaitons la pérenniser, lui assurer un avenir, à elle mais aussi à tous nos collaborateurs. Et pour cela, nous avons voulu formaliser notre stratégie d’entreprise dans ce nouveau contexte de marché.

Sans trop dévoiler de secrets, pouvez-vous en dire plus?

En quelques mots, les besoins de nos clients ont évolué vers une plus grande demande de valeur ajoutée en marketing. Les besoins ne tournent pas seulement autour de projets de retouche, photolitho et épreuvage, des projets répétitifs et déconnectés les uns des autres.