Processus qualité ISO-PSO

Une garantie pour nos clients,
Un langage commun pour les acteurs de la chaîne de production

Images3 a obtenu en avril 2015 la certification ISO – PSO (Process Standard Offset).

La certification ISO – PSO garantie la bonne exécution de la chaîne globale de production. Sous le vocable PSO sont réunies 12 normes ISO différentes et complémentaires que l’on peut regrouper en trois blocs: amélioration des processus de production, formation du personnel puis mise en place d’un système de gestion de qualité.

Cette certification n’est jamais acquise de manière définitive, elle suppose un engagement  – sur la durée –  de toutes les forces vives de l’entreprise. Les technologies et les besoins évoluent, les normes doivent donc suivre. D’où la nécessité, à intervalle régulier, de s’engager dans un processus de re-certification.

La certification ISO – PSO est décernée par l’Ugra, le centre de compétence suisse pour la technologie des médias et de l’imprimerie. Et l’Ugra se charge également du contrôle de conformité aux normes ISO sur la durée.

Processus de qualité

A chacune des 4 étapes de sa chaîne de production, Images3 a mis en place des vérifications dite de Quality Management ISO 12647-2 pour garantir la bonne exécution des procédures. Le processus de qualité Images3 vous donne ainsi une vision globale du chemin de vos projets et des sécurités qui y sont attachées.